Ils ont testé les programmes de l’école HOME

… ils témoignent !

Lors du HOMER DAY (Rencontre annuelle des membres de l’Atelier HOME), les participants témoignent.

Evelyne (partie 1) a trouvé sa voie, fait des rencontres, et “saisi sa chance” en suivant l’Atelier HOME puis en s’inscrivant à HOMER PRO.

Evelyne (partie 2) a trouvé sa voie, fait des rencontres, et “saisi sa chance” en suivant l’Atelier HOME puis en s’inscrivant à HOMER PRO.

Caelia (partie 1) a testé le métier pour concevoir une maison adaptée au fauteuil roulant de son fils, avant d’envisager de se reconvertir définitivement.

Caelia (partie 2) témoigne de son expérience HOME, et de sa reconversion, avec l’Atelier HOME puis le programme Elite HOMER PRO.

Violaine a débloqué ses “fausses croyances” et trouvé la formation idéale pour devenir architecte d’intérieur.

Se reconvertir dans architecte d’intérieur : le défi de Jean-Eudes ! Découvrez son témoignages et comment il a réussi grâce à la formation HOME.

Chloé a rapidement testé le métier et concrétisé son rêve de créer son entreprise en architecture d’intérieur.

Monique, cuisiniste, a découvert avec plaisir une architecture d’intérieur humaine, sur-mesure, et bienveillante.

Anne-Laure a enrichi son métier de Home Organizer en apprenant l’architecture d’intérieur et l’optimisation.

Julie a su rénover son appartement sans se tromper et a choisi de définitivement vivre de sa passion.

Emmanuelle, architecte diplômée d’Etat, a découvert le plaisir de l’agencement “humain” et appris les techniques d’optimisation.

Magali s’est découvert des talents cachés pour l’agencement d’espace et a trouvé sa vocation : dessiner des plans de maison.

Evelyne a découvert le métier tout en trouvant des solutions pour optimiser l’agencement de sa propre maison. Elle a pu confirmer sa vocation !

Louis a appris l’optimisation d’espace pour ses investissements locatifs et pour les clients de son entreprise de rénovation.

Mylène a appris l’optimisation d’espace pour ses investissements immobiliers et pour chez elle. Elle maîtrise mieux un projet confié à un architecte.

Orianne s’est approprié son premier achat immobilier pour l’agencer à son goût et selon ses besoins présents et futurs.

Ninon a pu éviter de déménager en s’appropriant son T2 mal conçu – mais idéalement placé, pour en faire un T3 confortable et accueillant.

Lara a optimisé son appartement destiné à la location et s’apprête à optimiser un nouveau projet personnel avec la méthode HOME.

Me sentir bien chez moi était primordial.

J’emménageais dans un appartement bien plus grand que le précédent, c’etait mon premier achat, et je ne voulais pas être déçue : me sentir bien chez moi est primordial, et acheter un appartement pour pouvoir l’aménager comme je voulais était un petit rêve que j’avais depuis longtemps, ce à quoi je pensais dès que je déprimais un peu. J’ai appris à penser plusieurs solutions à la fois et anticiper tous les problèmes liés à chacune, plutôt que tâtonner et acheter/placer du mobilier un peu au hasard. J’ai aussi appris à vraiment identifier mes besoins et réfléchir en fonction d’eux et non à m’adapter à mon intérieur.

Orianne Delmarre

Contrôleur aérien

J’ai trouvé des solutions auxquelles je ne pensais pas.

Je voulais réaménager et redonner du sens à ma maison., mais j’avais beaucoup de contraintes liées à l’architecture du lieu. Avec l’Atelier HOME, j’ai contourné les difficultés et trouvé des solutions auxquelles je ne pensais pas.

Ninon Bozetto

Professeur de Français

guide-home

Téléchargez le guide H.O.M.E

10 questions à se poser  pour réussir son projet !

Ce guide est mon meilleur outil de travail. Il s'accompagne d'une méthodologie rigoureuse qui me garantit 100% de satisfaction des mes clients. Je vous offre le fruit d'années de recherches. Profitez-en !