Demain, je pars faire le tour du monde. Où ça ? Chez vous. Avec qui ? Avec mon Cher-et-Tendre, nos deux petits blonds, et avec vous. Les bagages sont prêts. Nous avons quelques billets d’avion, 2 sacs à dos super optimisés, qui contiennent le minimum vital pour vivre...
[Cet article est une contribution au laboratoire d’idées « Vers un monde meilleur ». Ses membres publient une fois par mois un article sur un thème commun. Ce mois-ci, le thème est « Retrouver une certaine simplicité », proposé par Guillaume du blog...
Bienvenue sur le blog Optimise mon espace, ici on parle d'architecture d'intérieur comme nulle part ailleurs !
Pensez à indiquer votre téléphone pour recevoir 1 rappel SMS. Garanti zéro spam. Vos informations sont 100% confidentielles, vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails en seulement 1 clic.